Envoyez-nous un email [email protected]
Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route
  • Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route - 0 Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route - 0

Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route

MapleMachinery est spécialisé dans la production de pièces forgées à matrice fermée. Nos produits comprennent des pièces forgées en métal telles que l'aluminium, l'acier au carbone, l'acier allié et l'acier inoxydable, qui sont utilisées dans les industries hors route, agricoles, automobiles, de construction et minières. Nous fournissons des pièces forgées en acier de haute qualité pour l'industrie hors route et le meilleur coût total pour dépasser les attentes des clients.

dépêcher enquête

produit signalement

Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route

 

1.Présentation du produit

Les exigences et la qualité des performances mécaniques dans le domaine du transport ferroviaire sont très élevées, ce qui implique non seulement coût et efficacité, mais aussi sécurité. Les machines d'érable fabriquent des composants ou des composants critiques pour la sécurité forgés de haute qualité de l'attelage ferroviaire, du système de freinage et de suspension pour l'industrie ferroviaire, et fournissent une série de services de test et de services après-vente pour garantir que chaque pièce de forgeage à matrice fermée en acier de l'industrie hors route que nous forgeons respecte les normes de sécurité.

 

2.ProduitParamètre (spécification)

Article

Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route

Rugosité

Ra 1,6

Tolérance

±0.01mm

Matériel

Acier allié

Certificat

ISO 9001:2015

Masse

0.01-60KG

Usinage

CNC

Traitement thermique

Trempe et revenu

Inspection

MT/UT/Rayons X

Délai de mise en œuvre

30 jours

Emballer

Caisse en contreplaqué

Méthode

Forgeage à matrice fermée

Capacité

50000 pièces/mois

Origine

Ningbo, Chine

 

3. Services de Maple pour l'industrie hors route

 Maple Machinery enrichit son réseau de services de fabrication en faisant une incursion dans l'industrie hors route. Nous sommes fiers de notre coopération à long terme avec des entreprises leaders, et nos produits et nos ventes sont au sommet de l'industrie. Nous nous sommes constamment mis au défi et avons apporté des améliorations à plusieurs reprises pour garder une longueur d'avance sur nos concurrents. Nous fabriquons des pièces forgées en acier pour l'industrie hors route, telles que des composants d'accouplement, des plaques centrales, des supports de roulement, des roues de rail, des moyeux de roue, des plaques de base, des boîtes d'essieu, des jougs, des socles, des charnières, des plaques d'attache, un clip de mâchoire latérale et une barre de jonction.

 

 Le secteur ferroviaire fournit un réseau crucial pour le transport et la distribution. Il a besoin d'un équipement rentable et durable qui soit fiable pour la gamme d'applications. Les chemins de fer, du fret au passager, ont besoin de différentes pièces forgées pour diverses applications. Maple Machinery possède une vaste expérience dans la création de pièces forgées en acier de différentes tailles, formes et matériaux précis, solides et durables. Nous fabriquons une large gamme de pièces moulées et forgées pour les infrastructures ferroviaires et les équipements de transport.


4. Service de soutien pour les pièces de l'industrie hors route

 Comme mentionné ci-dessus, pour travailler dans des conditions défavorables, les performances des pièces forgées en acier de l'industrie hors route doivent être excellentes. Par conséquent, il ne suffit pas de produire uniquement des pièces brutes ou des pièces forgées, mais il faut également un traitement thermique, un usinage, un traitement de surface, des tests CND, etc.

 

 Traitement thermique : le traitement thermique est l'étape critique pour améliorer les propriétés mécaniques de la pièce. Nous pouvons formuler le processus en fonction des exigences de résistance des pièces et améliorer les propriétés mécaniques des pièces telles que la dureté, la limite d'élasticité, la résistance à la traction et l'allongement par traitement thermique.

 

 Usinage : nous avons notre propre atelier d'usinage et pouvons répondre à presque toutes les exigences d'usinage avec un équipement de pointe.

 

 Traitement de surface : le but du traitement de surface est de faire fonctionner les pièces dans un environnement défavorable. Le zingage peut empêcher les pièces de rouiller; Le placage au nickel peut améliorer la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion des pièces; La phosphatation peut empêcher la corrosion des pièces...

 

 Essais non destructifs (CND) : CND est la dernière et la plus importante étape. Maple effectuera des CND sur les pièces pour s'assurer qu'il n'y a aucun défaut de surface (comme des fissures, des trous de sable, des soufflures) et aucun défaut interne (retrait et laitier) sur les pièces livrées.

 

 Matériau commun pour les pièces de l'industrie hors route

Nous avons la capacité de fabriquer tous les matériaux standard en acier ainsi que des matériaux spéciaux. Voici nos matériaux courants pour la fabrication de pièces forgées en acier pour l'industrie hors route :

 

Acier au carbone:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Acier allié:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Acier inoxydable:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Fonte grise:GG-15,GG-20,GG-25,Classe 20B,Classe 25B,Classe 30B, GJL-250, GJL-300…

Fonte ductile:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

Fonte à haute teneur en chrome:15%Cr-Mo-HC, 20%Cr-Mo-LC, 25%Cr…

Aluminium:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

Acier à haute teneur en manganèse : X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5. Les pièces que nous fournissons pour l'industrie hors route

Nous avons fabriqué une large gamme de pièces forgées à matrice fermée en acier pour l'industrie hors route. Voici les produits typiques :

Composants d'accouplement, plaques centrales, supports de roulement, roues de rail, moyeu de roue, plaque de base, boîtes d'essieu, jougs, socles, charnières, plaques d'attache, clip de mâchoire latérale et barre de joint.

 

6. Pourquoi forger des matrices fermées

Par rapport au moulage, le forgeage a ses avantages particuliers :

1. Dans le cas d'un même matériau, les propriétés mécaniques des pièces forgées sont meilleures que celles des pièces moulées.

2. La résistance des pièces forgées est plus élevée et la résistance à la fatigue est plus forte.

3. Les pièces forgées ont une meilleure compacité.

4. Il n'y a pas de défauts internes et de défauts de surface.

5. Vitesse de production rapide, haute efficacité, adaptée à la production de masse de produits.

6. La qualité du produit est stable.


Hot Tags: Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route, personnalisées, de haute qualité, Chine, fabricant, fournisseur, usine, ISO, fonderie

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts
  • Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts - 0 Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts - 0

Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts

MapleMachinery specializes in producing closed die forgings. Our products include metal forgings such as aluminum, carbon steel, alloy steel and stainless steel, which are used in off highway, agricultural, automotive, construction and mining industries. We provide high-quality Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts and the best total cost to exceed customer expectations.

Send Inquiry

Product Description

Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts

 

1.Product Introduction

The requirements and quality of mechanical performance in the field of railway transportation are very high, which not only involves cost and efficiency, but also safety. Maple machinery manufactures high standard forged safety critical components or components of railway coupler, braking and suspension system for the railway industry, and provides a series of testing services and after-sales services to ensure that every Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts we forge meets the safety standards.

 

2.Product Parameter (Specification)

Item

Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts

Roughness

Ra 1.6

Tolerance

±0.01mm

Material

Alloy Steel

Certification

ISO 9001:2015

Weight

0.01-60KG

Machining

CNC

Heat Treatment

Quenching & Tempering

Inspection

MT/UT/X-Ray

Lead Time

30 Days

Package

Plywood Case

Method

Closed Die Forging

Capacity

50000 Pcs / Month

Origin

Ningbo, China

 

3. Maple’s Servicesfor Off Highway Industry

 Maple Machinery enriches its manufacturing service network by foraying into the Off Highway Industry. We are proud of our long-term cooperation with leading companies, and our products and sales are at the top of the industry. We have continuously challenged ourselves and repeatedly made improvements to stay ahead of our competition. We manufacture Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts like Coupling components, Centre plates, Bearing brackets, Rail wheels, Wheel hub, Base plate, Axle boxes, Yokes, Pedestals, Hinges, Tie plates, Side jaw clip, and Joint bar.

 

 The railway sector provides a crucial network for transport and distribution. It needs cost-effective and long-lasting equipment that is dependable for the range of applications. The railways, from freight to passenger, need differentforgings for various applications. Maple Machinery carries extensive experience to create steel forgings in varying sizes, shapes, and materials that are precise, strong, and durable. We manufacture a wide range of castings and forgings for railway infrastructure and transportation equipment.


4.Supporting Service for Off Highway Industry parts

 As mentioned above, in order to work in adverse conditions, the performance of the Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts must be excellent. Therefore, it’s not enough to only produce raw castings or forgings, but also need heat treatment, machining, surface treatment, NDT testing, etc.

 

 Heat treatment: heat treatment is the critical step to improve the mechanical properties of the workpiece. We can formulate the process according to the strength requirements of the parts, and improve the mechanical properties of the parts such as hardness, yield strength, tensile strength and elongation by heat treatment

 

 Machining: we have our own machine shop, and can complete almost all machining requirements with advanced equipment.

 

 Surface treatment: the purpose of surface treatment is to make parts work in adverse environment. Zinc plating can prevent parts from rusting; Nickel plating can enhance the wear resistance and corrosion resistance of parts; Phosphating can prevent parts from corrosion…

 

 Non-destructive testing (NDT): NDT is the last and most important step. Maple will NDT the parts to ensure that there are no surface defects (such as cracks, sand holes, blow holes) and no internal defects (shrinkage and slag) on the delivered parts.

 

 Common Material for Off Highway Industry parts

We have the ability to manufacture all steel standard materials as well as special materials. The following are our common materials for manufacturing Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts:

 

Carbon Steel:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Alloy Steel:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Stainless steel:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Gray Iron:GG-15,GG-20,GG-25,Class 20B,Class 25B,Class 30B, GJL-250, GJL-300…

Ductile Iron:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

High Chromium cast iron:15%Cr-Mo-HC,20%Cr-Mo-LC,25%Cr…

Aluminum:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

High Manganese steel: X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5.The Parts We Supplying for the Off Highway Industry

We have manufactured a wide range of Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts. The following are typical products:

Coupling components, Centre plates, Bearing brackets, Rail wheels, Wheel hub, Base plate, Axle boxes, Yokes, Pedestals, Hinges, Tie plates, Side jaw clip, and Joint bar.

 

6. Why Closed Die Forging

Compared with casting, forging has its special advantages:

1. In the case of the same material, the mechanical properties of forgings are better than those of castings.

2. The forgings strength is higher and the fatigue resistance is stronger.

3. The forgings has better compactness.

4. There are no internal defects and surface defects.

5. Fast production speed, high efficiency, suitable for mass production of products.

6. The product quality is stable.


Hot Tags: Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts, Customized, High Quality, China, Manufacturer, Supplier, Factory, ISO, Foundry

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.