Envoyez-nous un email [email protected]

Des produits

Notre usine fournit le moulage au sable, le forgeage à matrice fermée, le forgeage à matrice ouverte, etc. Un design extrême, des matières premières de qualité, des performances élevées et des prix compétitifs sont ce que chaque client veut, et c'est aussi ce que nous pouvons vous offrir. Nous prenons une haute qualité, un prix raisonnable et un service parfait.

View as  
 
Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route

Pièces de forgeage fermées en acier pour l'industrie hors route

MapleMachinery est spécialisé dans la production de pièces forgées à matrice fermée. Nos produits comprennent des pièces forgées en métal telles que l'aluminium, l'acier au carbone, l'acier allié et l'acier inoxydable, qui sont utilisées dans les industries hors route, agricoles, automobiles, de construction et minières. Nous fournissons des pièces forgées en acier de haute qualité pour l'industrie hors route et le meilleur coût total pour dépasser les attentes des clients.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces forgées à matrice fermée en acier pour l'industrie pétrolière et gazière

Pièces forgées à matrice fermée en acier pour l'industrie pétrolière et gazière

Maple Machinery est une entreprise qui fournit des solutions de forgeage depuis 20 ans. Nous avons passé la certification ISO9001. Le zéro défaut fait partie de nos normes de fabrication et nous veillons à ce que tous les processus soient maintenus en interne avec une infrastructure de première classe. Nous sommes fiers de notre expérience et de notre communication ouverte avec les fournisseurs pour développer des pièces forgées en acier pour l'industrie pétrolière et gazière, répondre aux normes de conception des clients et fournir une livraison rapide de produits de haute qualité.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de forgeage à matrice fermée en acier pour machines agricoles

Pièces de forgeage à matrice fermée en acier pour machines agricoles

MapleMachinery a près de 20 ans d'expérience de service dans l'industrie de l'équipement agricole. Nous forgeons et transformons des alliages, y compris l'acier au carbone, l'acier allié, l'acier inoxydable et l'aluminium. Les utilisations finales de nos pièces forgées vont des pièces de machines agricoles aux composants clés des équipements de récolte. Afin de réduire le coût de l'équipement agricole, l'érable a automatisé une partie du processus de forgeage, ce qui permet de fabriquer des pièces de matriçage fermées en acier pour machines agricoles nettes avec des propriétés mécaniques constantes et de raccourcir considérablement le cycle de production.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de forgeage à matrice fermée en acier pour machines de construction

Pièces de forgeage à matrice fermée en acier pour machines de construction

Les pièces forgées en acier pour machines de construction de Maple sont utilisées par les fabricants de machines de construction aux États-Unis et en Europe. C'est la partie du cylindre hydraulique de la pelle, la partie commune du manipulateur d'excavation et la partie du système de direction de contrôle dans les grandes machines de construction. C'est la partie la plus importante des machines de construction. Les pièces de matriçage fermées en acier pour machines de construction de notre société sont fabriquées en acier allié à haute résistance et le processus de production est un processus avancé de forgeage des métaux. Les matériaux internes des pièces forgées sont bien organisés et exempts de défauts, ce qui peut répondre aux besoins d'un fonctionnement à haute résistance des machines......

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de forgeage à matrice fermée en acier pour l'industrie minière

Pièces de forgeage à matrice fermée en acier pour l'industrie minière

Notre coopération à long terme avec les équipementiers mondiaux nous a fourni des connaissances au-delà de vos exigences. Qu'il s'agisse de traitement thermique, d'essais, d'usinage grossier ou d'usinage de finition, nous pouvons livrer des pièces forgées en acier pour l'industrie minière prêtes à être assemblées. Nous nous appuyons sur notre technologie la plus avancée et notre équipe d'ingénieurs professionnels dédiée à la qualité et à la performance pour aider votre équipe à améliorer en permanence la conception des pièces. Du moulage avancé à la conversion de fonderie, nous ne sommes pas un atelier de forgeage ordinaire.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces forgées en acier du système hydraulique

Pièces forgées en acier du système hydraulique

La machinerie d'érable est un équipement de forgeage et de traitement complet et entièrement intégré, spécialisé dans les projets de fabrication personnalisés. Pièces forgées en acier de système hydraulique de carbone, d'alliage et d'acier inoxydable, poids 0.1kg-60kg. L'érable peut réduire le délai de traitement thermique, de forgeage et de livraison, et améliorer la qualité.

lire plus dedépêcher enquête

Products

Our factory provides sand casting, closed die forging, open die forging,etc. Extreme design, quality raw materials, high performance and competitive price are what every customer wants, and that's also what we can offer you. We take high quality, reasonable price and perfect service. 

View as  
 
Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts

Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts

MapleMachinery specializes in producing closed die forgings. Our products include metal forgings such as aluminum, carbon steel, alloy steel and stainless steel, which are used in off highway, agricultural, automotive, construction and mining industries. We provide high-quality Off Highway Industry Steel Closed Die Forging Parts and the best total cost to exceed customer expectations.

Read MoreSend Inquiry
Oil & Gas Industry Steel Closed Die Forging Parts

Oil & Gas Industry Steel Closed Die Forging Parts

Maple machinery is a company that has provided forging solutions for the past 20 years. We have passed ISO9001 certification. Zero defect is part of our manufacturing standards, and we ensure that all processes are maintained in-house with a first-class infrastructure. We are proud of our experience and open communication with suppliers to develop Oil & Gas Industry Steel Closed Die Forging Parts, meet customer design standards and provide fast delivery of high-quality products

Read MoreSend Inquiry
Agricultural Machinery Steel Closed Die Forging Parts

Agricultural Machinery Steel Closed Die Forging Parts

MapleMachinery has nearly 20 years of service experience in the agricultural equipment industry. We forge and process alloys, including carbon steel, alloy steel, stainless steel and aluminum. The end uses of our forgings range from parts of agricultural machinery to key components of crop harvesting equipment. In order to reduce the cost of agricultural equipment, maple has automated some of the forging process, which can manufacture net Agricultural Machinery Steel Closed Die Forging Parts with consistent mechanical properties, and greatly shorten the production cycle.

Read MoreSend Inquiry
Construction Machinery Steel Closed Die Forging Parts

Construction Machinery Steel Closed Die Forging Parts

Maple's Construction Machinery Steel Closed Die Forging Parts are used by construction machinery manufacturers in the United States and Europe. It is the hydraulic cylinder part of excavator, the joint part of excavation manipulator and the part of controlling steering system in large construction machinery. It is the most key part in construction machinery. The Construction Machinery Steel Closed Die Forging Parts of our company are made of high-strength alloy steel, and the production process is advanced metal forging process. The internal materials of the forgings are well organized and free of defects, which can meet the needs of high-strength operation of construction machinery. It is the preferred component for manufacturing high-quality construction machinery.

Read MoreSend Inquiry
Mining Industry Steel Closed Die Forging Parts

Mining Industry Steel Closed Die Forging Parts

Our long-term cooperation with Global OEMs has provided us with knowledge beyond your requirements. Whether heat treatment, testing, rough machining or finish machining, we can deliver Mining Industry Steel Closed Die Forging Parts ready for assembly. We rely on our most advanced technology and professional engineering team dedicated to quality and performance to help your team continuously improve part design. From advanced molding to casting conversion, we are not an ordinary forging workshop.

Read MoreSend Inquiry
Hydraulic System Steel Forging Parts

Hydraulic System Steel Forging Parts

Maple machinery is a complete and fully integrated forging and processing equipment, specializing in customized manufacturing projects. Carbon, alloy and stainless steel Hydraulic System Steel Forging Parts, weight 0.1kg-60kg. Maple can reduce the delay of heat treatment, forging and delivery, and improve the quality.

Read MoreSend Inquiry