Envoyez-nous un email [email protected]
foyer > Des produits > Moulage d'acier

Moulage d'acier

Le moulage de l'acier est un procédé de pointe utilisé pour la production de pièces moulées de haute qualité et est utilisé pour fabriquer des alliages métalliques. L'avantage clé de lacoulée d'acierprocessus est qu'il peut aider à couler des métaux avec des températures de fusion élevées et à créer des pièces à géométrie complexe qui sont indispensables dans des industries telles que l'aéronautique, l'automobile et l'armée.

En tant que fabricant professionnel de moulage d'acier, notre technique spécialisée est largement appliquée pour obtenir des formes plus lourdes, plus solides et complexes pourcoulée d'acier. Lorsque vous échangez avec nous, vous bénéficiez de plusieurs avantages, tels que des coûts réduits, un processus de moulage moins cher pour les conceptions complexes et une plus grande précision. Un autre avantage concurrentiel dont bénéficie Maple Machinery est sa position de leader en Chine pour la technologie de moulage. Nous fournirons des moulages de précision et des services de traitement au micron.
View as  
 
Pièces de coulée de sable de fer de l'industrie hors route

Pièces de coulée de sable de fer de l'industrie hors route

Depuis près de deux décennies,Maple Machinery fournit des pièces moulées en fonte pour diverses industries et est réputée pour fournir des pièces moulées de haute qualité dans les délais. Travaillant avec tous les types de fonte grise et ductile, l'érable fournit des pièces de moulage au sable en fer de haute qualité pour l'industrie hors route et un excellent service à un faible coût net.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de moulage au sable en fer pour l'industrie pétrolière et gazière

Pièces de moulage au sable en fer pour l'industrie pétrolière et gazière

Maple Machinery possède les compétences et l'expérience nécessaires pour fournir des pièces de moulage en sable de précision pour l'industrie pétrolière et gazière pour les applications pétrolières et gazières. Ces pièces moulées sont soumises à des conditions de travail difficiles en permanence, de sorte que ces pièces moulées doivent être suffisamment durables pour fonctionner à haute température et à haute résistance. Grâce à notre technologie de coulée avancée, nous pouvons produire des pièces en forme de filet ou presque, offrant une excellente résistance à la corrosion, à la solidité et à l'usure.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de moulage au sable en fer pour machines agricoles

Pièces de moulage au sable en fer pour machines agricoles

Maple Machinery produit des pièces moulées en fonte grise et en fonte ductile selon vos spécifications spécifiques, allant de petites à grandes quantités, et fournit des services tels que le traitement thermique, la transformation, la peinture et l'assemblageMaple Machinery coopère directement avec les fabricants d'équipement d'origine de machines agricoles pour produire Machines agricoles Moulage au sable en fer Pièces pour équipements agricoles selon les spécifications spécifiques des clients. La force, la précision, le poids et l'apparence des pièces moulées en fonte fabriquées par les machines Maple sont favorisées par le marché des machines agricoles. , matériel agricole et autres machines agricoles.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de moulage au sable de fer de machines de construction

Pièces de moulage au sable de fer de machines de construction

Maple Machinery est un fabricant innovant de pièces moulées en fonte et en acier de haute qualité, dont le siège est à Ningbo, en Chine. C'est un fournisseur leader mondialement reconnu de pièces de moulage au sable en fer pour machines de construction avec une grande précision et une grande complexité. Notre équipe s'engage sur la qualité de chaque projet afin d'assurer la plus grande satisfaction de nos clients.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de moulage au sable de fer de l'industrie minière

Pièces de moulage au sable de fer de l'industrie minière

Maple Machinery fournit des pièces de fer et d'acier rapides et de haute qualité et des pièces de moulage au sable pour l'industrie minière. Notre équipe de fondeurs, de mouleurs et de métallurgistes professionnels a de nombreuses années d'expérience dans la coopération continue avec les clients et peut appliquer des matériaux techniques et une expertise des processus pour garantir des résultats fiables à chaque fois.

lire plus dedépêcher enquête
Pièces de fonderie en acier inoxydable pour l'industrie minière

Pièces de fonderie en acier inoxydable pour l'industrie minière

MapleMachinery est expérimenté dans les pièces de fonderie en acier inoxydable de l'industrie minière. Avec la forte capacité de mouler une variété d'acier inoxydable, nous fournissons des pièces et des composants de moulage en acier inoxydable personnalisés pour l'industrie minière. Nous pouvons vous assurer des pièces de fonderie en acier inoxydable de haute qualité pour l'industrie minière. Nous travaillons avec nos clients pour nous assurer que les produits/composants de moulage en acier inoxydable peuvent produire les caractéristiques requises de la manière la plus rentable. Nous nous efforçons de devenir le meilleur partenaire de la chaîne d'approvisionnement en fonte d'acier inoxydable pour nos clients.

lire plus dedépêcher enquête
Maple est un fabricant et fournisseur professionnel de haute qualité Moulage d'acier en Chine. Nous avons passé la certification ISO. De plus, nous avons beaucoup d'équipements de fonderie! Si vous souhaitez trouver une usine capable de vous fournir des services personnalisés, vous pouvez nous considérer, nous nous concentrons sur la fabrication Moulage d'acier et le commerce mondial au fil des ans. Au plaisir de travailler avec vous ! Bienvenue amis de tous horizons venus visiter, guider et négocier des affaires.

Home > Products > Steel Casting

Steel Casting

Steel Casting is a leading process used for the production of high-quality castings and is used to make metal alloys. The key advantage of the steel casting process is that it can help to cast metals with high melting temperatures and create parts with complex geometry that are much needed in industries like aircraft, automotive, and military.

As professional steel casting manufacturer, our specialized technique is widely applied to get heavier, stronger, and complex shapes for steel casting. When you trade with us, you get several benefits such as lower costs, a cheaper molding process for complex designs, and higher accuracy. Another competitive benefit enjoyed by Maple Machinery is its leading position in China for casting technology. We will provide precision castings and micron-level processing services.
View as  
 
Off Highway Industry Iron Sand Casting Parts

Off Highway Industry Iron Sand Casting Parts

For nearly two decades,Maple Machinery has been providing cast iron castings for various industries and is famous for delivering consistent high-quality castings on time. Working with all types of gray and ductile iron, maple provides high-quality Off Highway Industry Iron Sand Casting Parts and excellent service at a low net cost.

Read MoreSend Inquiry
Oil & Gas Industry Iron Sand Casting Parts

Oil & Gas Industry Iron Sand Casting Parts

Maple Machinery has the skills and experience to provide precision Oil & Gas Industry Iron Sand Casting Parts for oil and gas applications. These casting parts are subjected to harsh working conditions all the time, so these castings must be durable enough to work at high temperature and high strength. Through our advanced casting technology, we can produce parts in net shape or near net shape, providing excellent corrosion resistance, strength and wear resistance.

Read MoreSend Inquiry
Agricultural Machinery Iron Sand Casting Parts

Agricultural Machinery Iron Sand Casting Parts

Maple Machinery produces gray cast iron and ductile cast iron castings according to your specific specifications, ranging from small to large quantities, and provides services such as heat treatment, processing, painting and assembly Maple Machinery directly cooperates with the original equipment manufacturers of agricultural machinery to produce Agricultural Machinery Iron Sand Casting Parts for agricultural equipment according to the specific specifications of customers. The strength, precision, weight and appearance of iron castings made by Maple machinery are favored by the agricultural machinery market. Our customers in the agricultural machinery industry manufacture Agricultural Machinery Iron Sand Casting Parts for tractors, combine harvesters, hoppers, planters, spreaders, pl......

Read MoreSend Inquiry
Construction Machinery Iron Sand Casting Parts

Construction Machinery Iron Sand Casting Parts

Maple Machinery is an innovative manufacturer of high-quality cast iron and steel castings, headquartered in Ningbo, China. It is a globally recognized leading supplier of Construction Machinery Iron Sand Casting Parts with high precision and high complexity. Our team is committed to the quality of each project to ensure the highest customer satisfaction.

Read MoreSend Inquiry
Mining Industry Iron Sand Casting Parts

Mining Industry Iron Sand Casting Parts

Maple Machinery provides fast and high-quality iron and steel parts and Mining Industry Iron Sand Casting Parts. Our team of professional foundries, molders and metallurgists has many years of experience in continuous cooperation with customers, and can apply technical materials and process expertise to ensure reliable results every time.

Read MoreSend Inquiry
Mining Industry Stainless Steel Casting Parts

Mining Industry Stainless Steel Casting Parts

MapleMachinery are experienced in Mining Industry Stainless Steel Casting Parts. With the strong ability to cast a variety of stainless steel, we provide customized stainless steel casting parts and components for the mining industry. We can assure you of high quality Mining Industry Stainless Steel Casting Parts. We work with our customers to ensure that stainless steel casting products / components can produce the required characteristics in the most cost-effective way. We strive to become the best stainless steel casting supply chain partner for our customers.

Read MoreSend Inquiry
Maple is a professional high quality Steel Casting Manufacturers and Suppliers in China. We have passed ISO certification. Besides, we have lots of foundry equipment! If you want to find a factory that can provide you with Customized services, you can consider us, we have been focusing on Steel Casting manufacturing and global trade over the years. Look forward to working with you! Welcome friends from all walks of life come to visit, guide and negotiate business.