Envoyez-nous un email [email protected]
Pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route
  • Pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route - 0 Pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route - 0

Pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route

Maple Machinery utilise une technologie et une expertise professionnelles pour concevoir et produire des produits de haute qualité. Nous utilisons les pièces moulées de précision que nous fabriquons dans les trains à grande vitesse du monde entier. Nous coopérons et travaillons avec plusieurs grands fabricants de pièces ferroviaires dans le monde. Nos clients utilisent nos pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route en toute confiance grâce à nos normes de contrôle de qualité complètes. Nous garantissons que les pièces moulées en acier et les pièces forgées que nous fabriquons pour l'industrie hors route sont fiables.

dépêcher enquête

produit signalement

Pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route

 

1.Présentation du produit

 Dans l'industrie hors route, afin de répondre au fonctionnement continu de l'équipement dans des environnements imprévisibles et accidentés, les fabricants doivent utiliser des pièces mécaniques solides, durables et fiables pour assurer le fonctionnement continu et performant des machines utilisées.


 À Ningbo, nous sommes une entreprise certifiée ISO 9001: 2015 qui fabrique des pièces de moulage de précision en acier de haute qualité pour l'industrie hors route. Grâce à une étroite collaboration avec les clients de l'industrie hors route, nos pièces forgées en acier et en alliage répondent aux normes de résistance et de durabilité de l'industrie.

 

2.Paramètre du produit (spécification)

Article

Pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route

Rugosité

Ra 1,6

Tolérance

±0.01mm

Matériel

Acier coulé

Certificat

ISO 9001:2015

Masse

0.01-80KG

Usinage

CNC

Traitement thermique

Trempe et revenu

Inspection

MT/UT/Rayons X

Délai de mise en œuvre

30 jours

Emballer

Caisse en contreplaqué

Méthode

Moulage de précision

Capacité

50000 pièces/mois

Origine

Ningbo, Chine

 

3. Services de Maple pour l'industrie hors route

 Maple Machinery enrichit son réseau de services de fabrication en faisant une incursion dans l'industrie hors route. Nous sommes fiers de notre coopération à long terme avec des entreprises leaders, et nos produits et nos ventes sont au sommet de l'industrie. Nous nous sommes constamment mis au défi et avons apporté des améliorations à plusieurs reprises pour garder une longueur d'avance sur nos concurrents. Nous fabriquons des pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route telles que des composants d'accouplement, des plaques centrales, des supports de roulement, des roues de rail, un moyeu de roue, une plaque de base, des boîtes d'essieu, des jougs, des socles, des charnières, des plaques de liaison, un clip de mâchoire latérale et une barre de jonction.

 

 Le secteur ferroviaire fournit un réseau crucial pour le transport et la distribution. Il a besoin d'un équipement rentable et durable qui soit fiable pour la gamme d'applications. Les chemins de fer, du fret au passager, ont besoin de différentes pièces moulées pour diverses applications. Maple Machinery possède une vaste expérience dans la création de pièces moulées en acier et de pièces moulées en fer de différentes tailles, formes et matériaux précis, solides et durables. Nous fabriquons une large gamme de pièces moulées et forgées pour les infrastructures ferroviaires et les équipements de transport.


4. Service de soutien pour les pièces de l'industrie hors route

 Comme mentionné ci-dessus, afin de travailler dans des conditions défavorables, les performances des pièces de moulage de précision en acier de l'industrie hors route doivent être excellentes. Par conséquent, il ne suffit pas de produire uniquement des pièces brutes ou des pièces forgées, mais il faut également un traitement thermique, un usinage, un traitement de surface, des tests CND, etc.

 

 Traitement thermique : le traitement thermique est l'étape critique pour améliorer les propriétés mécaniques de la pièce. Nous pouvons formuler le processus en fonction des exigences de résistance des pièces et améliorer les propriétés mécaniques des pièces telles que la dureté, la limite d'élasticité, la résistance à la traction et l'allongement par traitement thermique.

 

 Usinage : nous avons notre propre atelier d'usinage et pouvons répondre à presque toutes les exigences d'usinage avec un équipement de pointe.

 

 Traitement de surface : le but du traitement de surface est de faire fonctionner les pièces dans un environnement défavorable. Le zingage peut empêcher les pièces de rouiller; Le placage au nickel peut améliorer la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion des pièces; La phosphatation peut empêcher la corrosion des pièces...

 

 Essais non destructifs (CND) : CND est la dernière et la plus importante étape. Maple effectuera des CND sur les pièces pour s'assurer qu'il n'y a aucun défaut de surface (comme des fissures, des trous de sable, des soufflures) et aucun défaut interne (retrait et laitier) sur les pièces livrées.

 

 Matériau commun pour les pièces de l'industrie hors route

Nous avons la capacité de fabriquer tous les matériaux standard en acier ainsi que des matériaux spéciaux. Voici nos matériaux communs pour la fabrication de pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route :

 

Acier au carbone:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Acier allié:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Acier inoxydable:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Fonte grise:GG-15,GG-20,GG-25,Classe 20B,Classe 25B,Classe 30B, GJL-250, GJL-300…

Fonte ductile:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

Fonte à haute teneur en chrome:15%Cr-Mo-HC, 20%Cr-Mo-LC, 25%Cr…

Aluminium:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

Acier à haute teneur en manganèse : X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5. Les pièces que nous fournissons pour l'industrie hors route

Nous avons fabriqué une large gamme de pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route. Voici les produits typiques :

Composants d'accouplement, plaques centrales, supports de roulement, roues de rail, moyeu de roue, plaque de base, boîtes d'essieu, jougs, socles, charnières, plaques d'attache, clip de mâchoire latérale et barre de joint.


6.Pourquoi le moulage de précision

 Le moulage à la cire perdue est un procédé de premier plan utilisé pour la production de pièces moulées de haute qualité et est utilisé pour fabriquer des alliages métalliques. Le principal avantage du processus de moulage de précision est qu'il peut aider à couler des métaux avec des températures de fusion élevées et à créer des pièces à géométrie complexe qui sont indispensables dans des industries telles que l'aéronautique, l'automobile et l'armée.


 En tant que fabricant professionnel de moulage de précision, notre technique spécialisée est largement appliquée pour obtenir des formes plus lourdes, plus solides et complexes pour les moulages de précision. Lorsque vous échangez avec nous, vous bénéficiez de plusieurs avantages, tels que des coûts réduits, un processus de moulage moins cher pour les conceptions complexes et une plus grande précision. Un autre avantage concurrentiel dont bénéficie Maple Machinery est sa position de leader en Chine pour la technologie de moulage. Nous fournirons des moulages de précision et des services de traitement au micron.


Hot Tags: Pièces de moulage de précision en acier pour l'industrie hors route, personnalisées, de haute qualité, Chine, fabricant, fournisseur, usine, ISO, fonderie

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts
  • Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts - 0 Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts - 0

Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts

Maple Machinery uses professional technology and expertise to design and produce high-quality products. We use the precision castings manufactured by us in high-speed rail all across the world. We cooperate and work with several large railway parts manufacturers in the world. Our customers use our Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts with confidence because of our comprehensive quality control standards. We guarantee that thesteel castings and forgings made by us for the Off Highway Industry are reliable.

Send Inquiry

Product Description

Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts

 

1.Product Introduction

 In the off highway industry, in order to meet the continuous operation of the equipment in unpredictable and rugged environments, manufacturers must use strong, durable and reliable mechanical parts to ensure the continuous and high-performance operation of the machines used. 


 In Ningbo, we are an ISO 9001:2015 certified company that manufactures high-quality Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts. Through close cooperation with customers in the off highway industry, our steel and alloy forgings meet the industry strength and durability standards.

 

2.Product Parameter (Specification)

Item

Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts

Roughness

Ra 1.6

Tolerance

±0.01mm

Material

Casting Steel

Certification

ISO 9001:2015

Weight

0.01-80KG

Machining

CNC

Heat Treatment

Quenching & Tempering

Inspection

MT/UT/X-Ray

Lead Time

30 Days

Package

Plywood Case

Method

Investment Casting

Capacity

50000 Pcs / Month

Origin

Ningbo, China

 

3. Maple’s Servicesfor Off Highway Industry

 Maple Machinery enriches its manufacturing service network by foraying into the Off Highway Industry. We are proud of our long-term cooperation with leading companies, and our products and sales are at the top of the industry. We have continuously challenged ourselves and repeatedly made improvements to stay ahead of our competition. We manufacture Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts like Coupling components, Centre plates, Bearing brackets, Rail wheels, Wheel hub, Base plate, Axle boxes, Yokes, Pedestals, Hinges, Tie plates, Side jaw clip, and Joint bar.

 

 The railway sector provides a crucial network for transport and distribution. It needs cost-effective and long-lasting equipment that is dependable for the range of applications. The railways, from freight to passenger, need different castings for various applications. Maple Machinery carries extensive experience to create steel castings and iron castings in varying sizes, shapes, and materials that are precise, strong, and durable. We manufacture a wide range of castings and forgings for railway infrastructure and transportation equipment.


4.Supporting Service for Off Highway Industry parts

 As mentioned above, in order to work in adverse conditions, the performance of the Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts must be excellent. Therefore, it’s not enough to only produce raw castings or forgings, but also need heat treatment, machining, surface treatment, NDT testing, etc.

 

 Heat treatment: heat treatment is the critical step to improve the mechanical properties of the workpiece. We can formulate the process according to the strength requirements of the parts, and improve the mechanical properties of the parts such as hardness, yield strength, tensile strength and elongation by heat treatment

 

 Machining: we have our own machine shop, and can complete almost all machining requirements with advanced equipment.

 

 Surface treatment: the purpose of surface treatment is to make parts work in adverse environment. Zinc plating can prevent parts from rusting; Nickel plating can enhance the wear resistance and corrosion resistance of parts; Phosphating can prevent parts from corrosion…

 

 Non-destructive testing (NDT): NDT is the last and most important step. Maple will NDT the parts to ensure that there are no surface defects (such as cracks, sand holes, blow holes) and no internal defects (shrinkage and slag) on the delivered parts.

 

 Common Material for Off Highway Industry parts

We have the ability to manufacture all steel standard materials as well as special materials. The following are our common materials for manufacturing Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts:

 

Carbon Steel:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Alloy Steel:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Stainless steel:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Gray Iron:GG-15,GG-20,GG-25,Class 20B,Class 25B,Class 30B, GJL-250, GJL-300…

Ductile Iron:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

High Chromium cast iron:15%Cr-Mo-HC,20%Cr-Mo-LC,25%Cr…

Aluminum:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

High Manganese steel: X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5.The Parts We Supplying for the Off Highway Industry

We have manufactured a wide range of Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts. The following are typical products:

Coupling components, Centre plates, Bearing brackets, Rail wheels, Wheel hub, Base plate, Axle boxes, Yokes, Pedestals, Hinges, Tie plates, Side jaw clip, and Joint bar.


6.Why Investment Casting

 Investment casting is a leading process used for the production of high-quality castings and is used to make metal alloys. The key advantage of the investment casting process is that it can help to cast metals with high melting temperatures and create parts with complex geometry that are much needed in industries like aircraft, automotive, and military.


 As professional investment casting manufacturer, our specialized technique is widely applied to get heavier, stronger, and complex shapes for investment castings. When you trade with us, you get several benefits such as lower costs, a cheaper molding process for complex designs, and higher accuracy. Another competitive benefit enjoyed by Maple Machinery is its leading position in China for casting technology. We will provide precision castings and micron-level processing services.


Hot Tags: Off Highway Industry Steel Investment Casting Parts, Customized, High Quality, China, Manufacturer, Supplier, Factory, ISO, Foundry

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.