Envoyez-nous un email [email protected]
Pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique
  • Pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique - 0 Pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique - 0

Pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique

Maple est un acteur clé de l'industrie des procédés dans le domaine de la fonderie de précision. Maple a développé de nombreuses pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique, qui sont généralement coulées dans des alliages spéciaux. Ces alliages spéciaux sont utilisés car les composants fonctionnent généralement dans des environnements corrosifs (difficiles), présentent de grandes différences de température ou nécessitent des produits très durs, résistants ou légers.

dépêcher enquête

produit signalement

Pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique

 

1.Présentation du produit

Le système hydraulique utilise un fluide pour entraîner les outils, en particulier ceux qui effectuent des tâches continues et répétitives, ainsi que pour déplacer, positionner et soulever des objets lourds, tels que des composants de machine et des matières premières. Le système hydraulique est l'élément de base de la fabrication, des équipements de construction, des infrastructures de construction et des véhicules. Les pièces de moulage de précision en acier du système hydraulique peuvent répondre à la conception complexe du système hydraulique pour compléter la trajectoire de mouvement spécifique impliquée.

 

2.Paramètre du produit (spécification)

Article

Pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique

Rugosité

Ra 1,6

Tolérance

±0.01mm

Matériel

Acier coulé

Certificat

ISO 9001:2015

Masse

0.01-2000KG

Usinage

CNC

Traitement thermique

Trempe et revenu

Inspection

MT/UT/Rayons X

Délai de mise en œuvre

30 jours

Emballer

Caisse en contreplaqué

Méthode

Moulage de précision

Capacité

50000 pièces/mois

Origine

Ningbo, Chine

 

3. Service de Maple pour le système de cylindre hydraulique

 Aujourd'hui, Maple Machinery s'adresse à différents clients de l'industrie hydraulique avec des pièces usinées, des pièces forgées et des pièces moulées de qualité supérieure. Ces pièces comprennent des bases de cosses, des chapes de tige, des roulements, des têtes, des écrous supérieurs, des presse-étoupes, des pistons et des engrenages. Nos clients comptent sur nous en raison de notre service client professionnel et de nos composants usinés de haute précision. La plupart de ces pièces portent avec résistance à la traction.

 

 Maple a plus de dix ans d'expérience dans la fabrication de pièces hydrauliques, nous pouvons forger de petites pièces et des pièces plus grosses pesant des centaines de kilogrammes. Nous comprenons les besoins de nos clients et proposons également des tests de pression, des essais non destructifs et d'autres services.

 

4. Service de support pour les composants du système de cylindre hydraulique

 Comme mentionné ci-dessus, afin de travailler dans des conditions défavorables, les performances des pièces de moulage de précision en acier du système hydraulique doivent être excellentes. Par conséquent, il ne suffit pas de produire uniquement des pièces brutes ou des pièces forgées, mais il faut également un traitement thermique, un usinage, un traitement de surface, des tests CND, etc.

 

 Traitement thermique : le traitement thermique est l'étape critique pour améliorer les propriétés mécaniques de la pièce. Nous pouvons formuler le processus en fonction des exigences de résistance des pièces et améliorer les propriétés mécaniques des pièces telles que la dureté, la limite d'élasticité, la résistance à la traction et l'allongement par traitement thermique.

 

 Usinage : nous avons notre propre atelier d'usinage et pouvons répondre à presque toutes les exigences d'usinage avec un équipement de pointe.

 

 Traitement de surface : le but du traitement de surface est de faire fonctionner les pièces dans un environnement défavorable. Le zingage peut empêcher les pièces de rouiller; Le placage au nickel peut améliorer la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion des pièces; La phosphatation peut empêcher la corrosion des pièces...

 

 Essais non destructifs (CND) : CND est la dernière et la plus importante étape. Maple effectuera des CND sur les pièces pour s'assurer qu'il n'y a aucun défaut de surface (comme des fissures, des trous de sable, des soufflures) et aucun défaut interne (retrait et laitier) sur les pièces livrées.

 

 Matériau commun pour le système hydraulique

Nous avons la capacité de fabriquer tous les matériaux standard en acier ainsi que des matériaux spéciaux. Voici nos matériaux communs pour la fabrication de pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique :

 

Acier au carbone:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Acier allié:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Acier inoxydable:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Fonte grise:GG-15,GG-20,GG-25,Classe 20B,Classe 25B,Classe 30B, GJL-250, GJL-300…

Fonte ductile:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

Fonte à haute teneur en chrome:15%Cr-Mo-HC, 20%Cr-Mo-LC, 25%Cr…

Aluminium:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

Acier à haute teneur en manganèse : X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5. Les pièces que nous fournissons pour le système de cylindre hydraulique

Nous avons fabriqué une large gamme de pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique. Voici les produits typiques :

Bases de cosse, chapes de tige, roulement, têtes, écrou supérieur, glandes, pistons et engrenages


6.Pourquoi le moulage de précision

 Le moulage à la cire perdue est un procédé de premier plan utilisé pour la production de pièces moulées de haute qualité et est utilisé pour fabriquer des alliages métalliques. Le principal avantage du processus de moulage de précision est qu'il peut aider à couler des métaux avec des températures de fusion élevées et à créer des pièces à géométrie complexe qui sont indispensables dans des industries telles que l'aéronautique, l'automobile et l'armée.


 En tant que fabricant professionnel de moulage de précision, notre technique spécialisée est largement appliquée pour obtenir des formes plus lourdes, plus solides et complexes pour les moulages de précision. Lorsque vous échangez avec nous, vous bénéficiez de plusieurs avantages, tels que des coûts réduits, un processus de moulage moins cher pour les conceptions complexes et une plus grande précision. Un autre avantage concurrentiel dont bénéficie Maple Machinery est sa position de leader en Chine pour la technologie de moulage. Nous fournirons des moulages de précision et des services de traitement au micron.



Hot Tags: Pièces de moulage de précision en acier pour système hydraulique, personnalisées, de haute qualité, Chine, fabricant, fournisseur, usine, ISO, fonderie

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Hydraulic System Steel Investment Casting Parts
  • Hydraulic System Steel Investment Casting Parts - 0 Hydraulic System Steel Investment Casting Parts - 0

Hydraulic System Steel Investment Casting Parts

Maple is a key player in the process industry in the field of precision investment casting. Maple has developed many Hydraulic System Steel Investment Casting Parts, which are usually cast into special alloys. These special alloys are used because components usually work in environments that are corrosive (harsh), have large temperature differences, or require very hard, strong, or light products.

Send Inquiry

Product Description

Hydraulic System Steel Investment Casting Parts

 

1.Product Introduction

The hydraulic system uses fluid to drive tools, especially those that perform continuous and repetitive tasks, as well as to move, position and lift heavy objects, such as machine components and raw materials. Hydraulic system is the basic element of manufacturing, construction equipment, construction infrastructure and vehicles. Hydraulic System Steel Investment Casting Parts can meet the complex design of hydraulic system to complete the specific motion trajectory involved.

 

2.Product Parameter (Specification)

Item

Hydraulic System Steel Investment Casting Parts

Roughness

Ra 1.6

Tolerance

±0.01mm

Material

Casting Steel

Certification

ISO 9001:2015

Weight

0.01-2000KG

Machining

CNC

Heat Treatment

Quenching & Tempering

Inspection

MT/UT/X-Ray

Lead Time

30 Days

Package

Plywood Case

Method

Investment Casting

Capacity

50000 Pcs / Month

Origin

Ningbo, China

 

3. Maple’s Service for HydraulicCylinder System

 Today, Maple Machinery caters to different customers of hydraulic industry with premium machined parts, forgings, and castings. These parts include Lug Bases, Rod Clevises, Bearing, Heads, Top Nut, Glands, Pistons and Gears. Our customers rely on us because of our professional customer care and high-precision machined components. Most of these parts carry with tensile strength.

 

 Maple has over ten years of experience in manufacturing hydraulic parts, we can forge small parts and larger parts weighing hundreds of kilograms. We understand our customer needs and also offer pressure testing, NDT, and other services.

 

4.Supporting Service for HydraulicCylinder System Components

 As mentioned above, in order to work in adverse conditions, the performance of the Hydraulic System Steel Investment Casting Parts must be excellent. Therefore, it’s not enough to only produce raw castings or forgings, but also need heat treatment, machining, surface treatment, NDT testing, etc.

 

 Heat treatment: heat treatment is the critical step to improve the mechanical properties of the workpiece. We can formulate the process according to the strength requirements of the parts, and improve the mechanical properties of the parts such as hardness, yield strength, tensile strength and elongation by heat treatment

 

 Machining: we have our own machine shop, and can complete almost all machining requirements with advanced equipment.

 

 Surface treatment: the purpose of surface treatment is to make parts work in adverse environment. Zinc plating can prevent parts from rusting; Nickel plating can enhance the wear resistance and corrosion resistance of parts; Phosphating can prevent parts from corrosion…

 

 Non-destructive testing (NDT): NDT is the last and most important step. Maple will NDT the parts to ensure that there are no surface defects (such as cracks, sand holes, blow holes) and no internal defects (shrinkage and slag) on the delivered parts.

 

 Common Material for Hydraulic System

We have the ability to manufacture all steel standard materials as well as special materials. The following are our common materials for manufacturing Hydraulic System Steel Investment Casting Parts:

 

Carbon Steel:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Alloy Steel:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Stainless steel:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Gray Iron:GG-15,GG-20,GG-25,Class 20B,Class 25B,Class 30B, GJL-250, GJL-300…

Ductile Iron:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

High Chromium cast iron:15%Cr-Mo-HC,20%Cr-Mo-LC,25%Cr…

Aluminum:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

High Manganese steel: X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5.The Parts We Supplying for The HydraulicCylinder System

We have manufactured a wide range of Hydraulic System Steel Investment Casting Parts. The following are typical products:

Lug Bases, Rod Clevises, Bearing, Heads, Top Nut, Glands, Pistons and Gears


6.Why Investment Casting

 Investment casting is a leading process used for the production of high-quality castings and is used to make metal alloys. The key advantage of the investment casting process is that it can help to cast metals with high melting temperatures and create parts with complex geometry that are much needed in industries like aircraft, automotive, and military.


 As professional investment casting manufacturer, our specialized technique is widely applied to get heavier, stronger, and complex shapes for investment castings. When you trade with us, you get several benefits such as lower costs, a cheaper molding process for complex designs, and higher accuracy. Another competitive benefit enjoyed by Maple Machinery is its leading position in China for casting technology. We will provide precision castings and micron-level processing services.



Hot Tags: Hydraulic System Steel Investment Casting Parts, Customized, High Quality, China, Manufacturer, Supplier, Factory, ISO, Foundry

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.