Envoyez-nous un email [email protected]
Pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction
  • Pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction - 0 Pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction - 0

Pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction

Maple Machinery est une usine moderne spécialisée dans le moulage et l'usinage, et est un nom de confiance pour les pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction. Nous sommes une équipe aux talents exceptionnels et croyons fermement qu'il faut suivre le rythme des technologies pour répondre aux besoins du client. Toutes nos fonderies et ateliers d'usinage ont passé la certification ISO9001:2015. Ce qui nous donne un avantage géographique est l'emplacement stratégique de Ningbo, en tant que ville portuaire, qui améliore les activités d'exportation.

dépêcher enquête

produit signalement

Pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction

 

1.Présentation du produit

 Les pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction sont utilisées dans les excavatrices, les chargeuses, les bulldozers, les camions lourds, etc. Ces pièces moulées sont fabriquées en fonte ou en acier à haute résistance pour garantir une excellente qualité. En raison de ses performances uniques, les pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction de haute qualité ont une résistance et une rigidité supérieures.


 Les pièces moulées en acier allié de haute qualité sont généralement plus résistantes, ont des grains plus fins et nécessitent un traitement thermique approprié pour s'assurer qu'elles ne se déforment pas. Nous pouvons également personnaliser des spécifications précises en fonction des besoins du client.

 

2.ProduitParamètre (spécification)

Article

Pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction

Rugosité

Ra 1,6

Tolérance

±0.01mm

Matériel

Acier coulé

Certificat

ISO 9001:2015

Masse

0.01-2000KG

Usinage

CNC

Traitement thermique

Trempe et revenu

Inspection

MT/UT/Rayons X

Délai de mise en œuvre

30 jours

Emballer

Caisse en contreplaqué

Méthode

Moulage de précision

Capacité

50000 pièces/mois

Origine

Ningbo, Chine

 

3. Les services de Maple pour les machines de construction

 Les machines de construction sont essentielles à la construction et impliquent le chargement et le déchargement d'équipements et de matériaux. Nous utilisons ces machines pour l'entretien des routes, l'enfouissement, le transport de matériaux et d'autres tâches liées à l'industrie de la construction. Certaines machines et équipements largement utilisés dans les machines de construction comprennent les trancheuses, les perceuses, les pelles, les excavatrices et les rouleaux compresseurs. Nos clients comptent sur nous pour fabriquer les machines de construction les plus durables et les plus fiables.


 Nos clients nous choisissent parmi d'autres pour leurs besoins en machines de construction en raison de nos pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction de haute qualité et de nos coûts compétitifs. Nous personnalisons nos services pour répondre aux besoins des clients et gagnons une grande satisfaction grâce à la technologie de pointe et au support après-vente étendu.


4. Service de soutien pour les pièces de machines de construction

 Comme mentionné ci-dessus, afin de travailler dans des conditions défavorables, les performances des pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction doivent être excellentes. Par conséquent, il ne suffit pas de produire uniquement des pièces brutes ou des pièces forgées, mais il faut également un traitement thermique, un usinage, un traitement de surface, des tests CND, etc.

 

 Traitement thermique : le traitement thermique est l'étape critique pour améliorer les propriétés mécaniques de la pièce. Nous pouvons formuler le processus en fonction des exigences de résistance des pièces et améliorer les propriétés mécaniques des pièces telles que la dureté, la limite d'élasticité, la résistance à la traction et l'allongement par traitement thermique.

 

 Usinage : nous avons notre propre atelier d'usinage et pouvons répondre à presque toutes les exigences d'usinage avec un équipement de pointe.

 

 Traitement de surface : le but du traitement de surface est de faire fonctionner les pièces dans un environnement défavorable. Le zingage peut empêcher les pièces de rouiller; Le placage au nickel peut améliorer la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion des pièces; La phosphatation peut empêcher la corrosion des pièces...

 

 Essais non destructifs (CND) : CND est la dernière et la plus importante étape. Maple effectuera des CND sur les pièces pour s'assurer qu'il n'y a aucun défaut de surface (comme des fissures, des trous de sable, des soufflures) et aucun défaut interne (retrait et laitier) sur les pièces livrées.

 

 Matériau commun pour les machines de construction

Nous avons la capacité de fabriquer tous les matériaux standard en acier ainsi que des matériaux spéciaux. Voici nos matériaux communs pour la fabrication de pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction :

 

Acier au carbone:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Acier allié:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Acier inoxydable:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Fonte grise:GG-15,GG-20,GG-25,Classe 20B,Classe 25B,Classe 30B, GJL-250, GJL-300…

Fonte ductile:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

Fonte à haute teneur en chrome:15%Cr-Mo-HC, 20%Cr-Mo-LC, 25%Cr…

Aluminium:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

Acier à haute teneur en manganèse : X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5.Les pièces que nous fournissons pour les machines de construction

Nous avons fabriqué une large gamme de pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction. Voici les produits typiques :

Maillons de chenille, œillets de levage, supports d'ancrage, couvercles de roulement, support de montage, blocs de dents, sabot de chenille, bloc de talon et dents de godet


6.Pourquoi le moulage de précision

 Le moulage à la cire perdue est un procédé de premier plan utilisé pour la production de pièces moulées de haute qualité et est utilisé pour fabriquer des alliages métalliques. Le principal avantage du processus de moulage de précision est qu'il peut aider à couler des métaux avec des températures de fusion élevées et à créer des pièces à géométrie complexe qui sont indispensables dans des industries telles que l'aéronautique, l'automobile et l'armée.


 En tant que fabricant professionnel de moulage de précision, notre technique spécialisée est largement appliquée pour obtenir des formes plus lourdes, plus solides et complexes pour les moulages de précision. Lorsque vous échangez avec nous, vous bénéficiez de plusieurs avantages, tels que des coûts réduits, un processus de moulage moins cher pour les conceptions complexes et une plus grande précision. Un autre avantage concurrentiel dont bénéficie Maple Machinery est sa position de leader en Chine pour la technologie de moulage. Nous fournirons des moulages de précision et des services de traitement au micron.


Hot Tags: Pièces de moulage de précision en acier pour machines de construction, personnalisées, de haute qualité, Chine, fabricant, fournisseur, usine, ISO, fonderie

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Construction Machinery Steel Investment Casting Parts
  • Construction Machinery Steel Investment Casting Parts - 0 Construction Machinery Steel Investment Casting Parts - 0

Construction Machinery Steel Investment Casting Parts

Maple Machinery is a modern factory that specializes in casting and machining, and is a trusted name for Construction Machinery Steel Investment Casting Parts. We are a team with outstanding talents and firmly believe in keeping pace with the technologies to meet the customer’s needs. All our foundry and machine shop have passed ISO9001:2015 certification. What gives us a geographical advantage is the strategic location of Ningbo, as a port city, which enhances the export business.

Send Inquiry

Product Description

Construction Machinery Steel Investment Casting Parts

 

1.Product Introduction

 Construction Machinery Steel Investment Casting Parts are used in excavators, loaders, bulldozers, heavy trucks, etc. These castings are made of high strength cast iron or steel to ensure excellent quality. Due to its unique performance, high-quality Construction Machinery Steel Investment Casting Parts have superior strength and rigidity. 


 Castings made of high-grade alloy steel are usually stronger, have finer grains, and require appropriate heat treatment to ensure that they do not deform. We can also customize precise specifications according to customer needs.

 

2.Product Parameter (Specification)

Item

Construction Machinery Steel Investment Casting Parts

Roughness

Ra 1.6

Tolerance

±0.01mm

Material

Casting Steel

Certification

ISO 9001:2015

Weight

0.01-2000KG

Machining

CNC

Heat Treatment

Quenching & Tempering

Inspection

MT/UT/X-Ray

Lead Time

30 Days

Package

Plywood Case

Method

Investment Casting

Capacity

50000 Pcs / Month

Origin

Ningbo, China

 

3. Maple’s Servicesfor Construction Machinery

 Construction machinery is essential for building purposes and involves loading and unloading of equipment and materials. We use these machineries for road maintenance, landfill, material transportation, and other tasks related to the construction industry. Some widely used machinery and equipment in construction machinery includes trenchers, drills, shovels, excavators, and road rollers. Our customers rely on us to make the most durable and reliable construction machinery.


 Our customers choose us over others for their needs for construction machinery because of our high-quality Construction Machinery Steel Investment Casting Parts and competitive costs. We customize our services to meet customer needs and earn high satisfaction because of the advanced technology and extensive after-sales support.


4.Supporting Service for Construction Machinery parts

 As mentioned above, in order to work in adverse conditions, the performance of the Construction Machinery Steel Investment Casting Parts must be excellent. Therefore, it’s not enough to only produce raw castings or forgings, but also need heat treatment, machining, surface treatment, NDT testing, etc.

 

 Heat treatment: heat treatment is the critical step to improve the mechanical properties of the workpiece. We can formulate the process according to the strength requirements of the parts, and improve the mechanical properties of the parts such as hardness, yield strength, tensile strength and elongation by heat treatment

 

 Machining: we have our own machine shop, and can complete almost all machining requirements with advanced equipment.

 

 Surface treatment: the purpose of surface treatment is to make parts work in adverse environment. Zinc plating can prevent parts from rusting; Nickel plating can enhance the wear resistance and corrosion resistance of parts; Phosphating can prevent parts from corrosion…

 

 Non-destructive testing (NDT): NDT is the last and most important step. Maple will NDT the parts to ensure that there are no surface defects (such as cracks, sand holes, blow holes) and no internal defects (shrinkage and slag) on the delivered parts.

 

 Common Material for Construction Machinery

We have the ability to manufacture all steel standard materials as well as special materials. The following are our common materials for manufacturing Construction Machinery Steel Investment Casting Parts:

 

Carbon Steel:1015,1020,1035,1045,20Mn,25Mn,A570.GrA, SJ355, C45…

Alloy Steel:4130,4135,4140,4340,8620,8640,20CrMo, 42CrMo4, 34CrNiMo6, 25CrMo…

Stainless steel:304, 304L, 316, 316L, 410, 416, CF8, CF8M, PH17-4, CK20…

Gray Iron:GG-15,GG-20,GG-25,Class 20B,Class 25B,Class 30B, GJL-250, GJL-300…

Ductile Iron:GGG-40,GGG-50,60-40-18,65-45-12,70-50-05, 80-55-06 QT500-7, QT400-18, QT700-2…

High Chromium cast iron:15%Cr-Mo-HC,20%Cr-Mo-LC,25%Cr…

Aluminum:AlSi7Mg, AlSi12, AlSi10Mg, A356,A360…

High Manganese steel: X120Mn12, Mn12, Mn13…

 

5.The Parts We Supplying for The Construction Machinery

We have manufactured a wide range of Construction Machinery Steel Investment Casting Parts. The following are typical products:

Track Links, Lifting eyes, Anchor brackets, Bearing covers, Mounting bracket, Tooth blocks, Track shoe, Heel block, and Bucket teeth


6.Why Investment Casting

 Investment casting is a leading process used for the production of high-quality castings and is used to make metal alloys. The key advantage of the investment casting process is that it can help to cast metals with high melting temperatures and create parts with complex geometry that are much needed in industries like aircraft, automotive, and military.


 As professional investment casting manufacturer, our specialized technique is widely applied to get heavier, stronger, and complex shapes for investment castings. When you trade with us, you get several benefits such as lower costs, a cheaper molding process for complex designs, and higher accuracy. Another competitive benefit enjoyed by Maple Machinery is its leading position in China for casting technology. We will provide precision castings and micron-level processing services.


Hot Tags: Construction Machinery Steel Investment Casting Parts, Customized, High Quality, China, Manufacturer, Supplier, Factory, ISO, Foundry

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.